Parce qu’une drag queen qui prend la parole est toujours écoutée, à l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, Javel Habibi organise le 2 décembre prochain « Parle avec elles » ; un show drag convivial à la Mairie du 10è. En partenariat avec l’association AREMEDIA et avec le soutien de la Mairie, la soirée consiste en un show d’humour où se mêlent stand ups burlesques, danse, playback, et échanges avec le public.

L’occasion de transmettre des messages de prévention dans un climat détendu, via la présence de l’association AREMEDIA, qui proposera des dépistages personnalisés et animera un stand maquillage.

L’ensemble des fonds récoltés sera reversé au Sidaction.

La soirée s’inscrit dans la dynamique des soirées drag parisiennes autour du 1er décembre, comme la collecte du Sidragtion (30/11) ou la soirée In love we trust (le 1/12), qui mobilisent chacune plusieurs dizaines de drag queens.

Parle avec elles. Le 2 décembre de 18h30 à 20h30 (début du show à 19h) / Salle des fêtes de la Mairie du 10è, 72 rue du faubourg Saint-Martin / accès personnes à mobilité réduite au 1 rue Hittorf.

Avec Javel Habibi, Alice Psycho, Sciatique, Minuit Vendôme, Satine Vendôme et Lily Won der Bra.

La presse en parle : cliquez ici pour lire l’article de Seronet