L’association AREMEDIA était à la mairie du 10ème arrondissement de Paris pour une action de dépistage destinée principalement aux personnes demandant l’asile en raison de leur orientation sexuelle et/ou de leur identité de genre, dans le cadre du partenariat avec l’association ARDHIS.

Nous avons eu le plaisir de recevoir la visite de nos partenaires élus à la Mairie du Xème arrondissement et représentants de l’Agence Régionale de Santé Île-de-France.

01/12/18 Journee mondiale de lutte contre le sida
De gauche à droite : Aurélien Rousseau (Directeur Général, ARS Île-de-France), Luc Ginot (Directeur de la promotion de la santé et de la réduction des risques, ARS Île-de-France), Aline Peltier (Chargée de projet, AREMEDIA), Marc Shelly (Président, AREMEDIA), Jean-Marie Taffin (Trésorier, AREMEDIA), Alexandra Cordebard (Maire du Xème arr. de Paris), Anne Souyris (Maire adjointe chargée de la santé et des relations avec l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris, Mairie de Paris), Stéphane Bribard (Maire adjoint chargé de la sécurité, de la prévention et de la nuit, Mairie du Xème arr.)